my home is my Kassel

Bienvenue au royaume des horloges, des ancêtres, de l'informatique et des vis sans fins

Familie Il faut que je me présente d'abord . . .
Je m'appelle Andreas Rauhut. J'habite à Kassel au Nord de la Hesse,
mais je me sent plutôt citoyen du monde.
Celà, parce que j'ai épousé une Normande, et nos filles sont des belles Européennes. . . .

Henschel EngrenagesMon lieu de travail principal se trouvait pour long temps sous le toit de chez Henschel GmbH, une des premières adresses en technique de transmission, qui ma confié d'abord la direction du service informatique, puis le département MUTAX® engrenages à vis sans fin. A la fin j'était chargé du marketing de l'enseigne.

collection d'horlogesPendant mon temp libre, j'aime m'occuper de tout qui concerne l`informatique. Les points principaux de mes interêts sont les possibilités d'augmenter le rendement du matériel et des logiciels utilisés. D`autre part j`ai prouvé mon expérience en programmation et en instruction. Je crée des pages web avec Joomla et webtrees


 J'ai un faible fort pour les horloges. Commencant par les montres de poche, en passant par les reveils et les pendules de voyage, les ensembles de cheminé jusqu'au comtoises, - je collectionne tous ce que me tombe entre les mains. Mais ce n'est pas la collection qui me passionne vraiment. C'est la mécanique de précision faite main, qui me fascine beaucoup. C'est ainsi, que je me rejouit beaucoup, d'entendre battre à nouveau, le coeur d'une vieille mécanique, après des heures de patience.